Premier concours des Carnassiers de Lorraine

a1311

Après une longue attente nous voilà enfin arriver au jour du concours. Il est 6h et presque tous les participants répondent déjà présents, il faut dire que tout le monde est très motivé.
Le café est sorti et Clickici nous rapporte un grand plateau de croissants. Nous profitons de ce petit-déjeuner improvisé pour faire connaissance et enfin mettre un visage sur les pseudos.

a1010 a411

Le temps passe, il est temps de procéder au tirage au sort des équipes… Cyril avec Cyril, Eric avec Eric… la main de Kevin a fait de jolies paires lol.

Salomon procède aux dernières vérifications de ses montages.

a110

7h, le concours débute. Les équipes s’empressent de trouver un spot sur les rives de la Moselle.
Comme promis, nos amis Gardon57 et Symetre sortent leurs morceaux de poissons pour tenter messieurs les carnassiers. Malheureusement pour eux, la technique ne fut pas payante. Symetre dut s’en remettre à l’artificiel pour toucher un poisson avant son départ.

a310 a210

Les poissons ne sont pas évident à prendre sur le secteur, ils ont bien été éduqués ces derniers temps mais comme le dit Enzo, le Chubby reste une valeur sûre.
Gzreskow par contre a trouvé la technique que les poissons attendaient pour se faire prendre. La tirette avec de petits alevins lui a permis de sortir 16 perches et 8 sandrillons, ce qui lui permettra de surclasser tout le monde.

a10

L’heure de la fin du concours approche, tout le monde se rassemble sur le camps des pêcheurs au posé. Avant de faire le décompte le casse-croute s’impose, ça creuse une matinée de pêche…
Farine se met à faire les calculs, il y a eu quand même pas mal de poissons de pris. Au total, 67 perches, 11 sandres, 3 chevesnes et 2 aspes.

Nous avons récompensé les gagnants avec les lots que nous avons eu grâce au sponsoring de TSC (Gaby ) et Meuse Fishing (Gonzo), merci encore à ces derniers.

a510 a610

Le classement:

1 Grzeskow 1139 points
2 Cedric 702 points
3 Ericfishing57 620 points
4 Eric 469 points
5 Enzo 290 points
6 Farine 128 points
7 Clickici 50 points
8 Cyrilure 48 points
9 Salomon 42 points
10 Symetre 38 points
11 Tibo6804 30 points
12 Gardon57 28 points
L’aprés-midi Tibo, Kevin et Farine ont pu faire leur premier essai en float tube, ils ont été conquis. Si vous voulez apprendre à tourner, demandez à Farine, il a une technique très particulière…

a810 a1110

Nous avons passé une superbe journée, le beau temps était au rendez-vous et une trés bonne ambiance y régnait. Merci à tous pour votre participation et j’espére que l’on va remettre ça trés vite.

a910

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.